
L'air
L’air est un mélange hétérogène de particules solides ou liquides finement dispersées dans un gaz. L'échantillonnage comprend à la fois le filtrage et des méthodes de détection en continu. Alors que le premier type est hors ligne et fournit des données sur de plus longues périodes, de puissants échantillonneurs continues de travailler en ligne. Ils sont directement couplés à un ou plusieurs analyseurs robustes - en ligne bien sûr.

Le sol
Le sol est un système composé de plusieurs phases dans lequel toutes les sphères coexistent. La préparation des échantillons est la clé pour une analyse exacte et précise du sol. Nous vous offrons de nombreuses techniques de préparation d'échantillons avec des méthodes d'analyse appropriées pour les différents types de sols et de sédiments.

L'eau
Un grand nombre des 100000 composés produits industriellement à grande échelle finissent dans nos réserves d'eau. Diverses réglementations et normes permettent de protéger nos ressources en eau.
En accord avec la conformité réglementaire, nous vous offrons l'instrumentation et l'application appropriées pour tous les types d'échantillons d'eau.

Une analyse complète des eaux.
Analyse entièrement automatique permettant une mesure directe de la température, de la conductivité et du pH, la détermination titrimétrique des valeurs p et m.
Les cations (calcium et magnésium compris) ainsi que les anions sont déterminés simultanément par chromatographie ionique après ultrafiltration inline. Le calcul automatique du bilan ionique permet une entière confiance dans les résultats.
Téléchargements
Qualité de l'air : La plupart des villes ne parviennent pas à respecter les lignes directrices de l'OMS
Une mauvaise qualité de l'air dans la plupart des villes du monde
Les bonnes nouvelles sont que de plus en plus de villes reconnaissent l'importance de la qualité de l'air et donc d'augmenter les points de surveillance. Les mauvaises nouvelles sont que dans la plupart des grandes villes les seuils pour les niveaux de pollution nuisibles à la santé définis par les « directives de qualité de l'Air OMS " sont de loin dépassées.
Nous vous proposons des systèmes complets allant de de l’échantillonnage jusqu’à l’analyse pour le suivi des principaux polluants atmosphériques : les particules (PM), le dioxyde d'azote (NO2) et dioxyde de soufre (SO2) et les composés organiques volatils (benzène ,toluène…)

Téléchargements
- 8.000.5282 Brochure: 2060 MARGA Monitor for AeRosols and Gases in ambient Air (PDF 969 KB)
- Échantillonnage et détermination des composés organiques volatils dans l'air

L'utilisation agricole nécessite une détermination d’anions et de cations
La teneur en nutriments contenu dans les échantillons de sol détermine la croissance des plantes et la connaissance de celle-ci est cruciale dans l'usage agricole. Les concentrations des macro-éléments (azote, phosphore, potassium, calcium, magnésium et soufre) et peuvent être déterminées simultanément par chromatographie ionique.